QUESTIONS

NOUS AVONS DES RÉPONSES

Vous avez des questions?

Les questions les plus souvent demandées se retrouvent ici, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ne se retrouvant pas sur cette page.

Il suffit de remplir le formulaire prévu à cette effet en cliquant sur FORMULAIRE et de télécharger les documents demandés.

Votre dernier talon de paie;
Votre dernier relevé de compte mensuel;
Une photocopie d’une carte avec photo valide;
Un spécimen de chèque ou le formulaire d’autorisation de prélèvement automatique de votre institution financière.

Vous avez 18 ans ou plus, vous occuper un emploi depuis au moins 4 mois, votre salaire vous est versé par dépôt direct et vous gagnez un salaire net d’au moins 270 $ par semaine ou 540 $ par deux semaines? Alors vous pouvez emprunter.

Par télécopieur, si vous n’avez pas de télécopieur à la maison ou au travail, vous pouvez trouver un appareil dans ces endroits : Bureau en gros; bureau de poste; pharmacie; dépanneur; librairie; centre de copie. Dans le cas où vous ne pouvez pas trouver de Fax, nous acceptons les documents numérisés ou encore les photos de vos documents.

Nous acceptons les travailleurs autonomes à certaines conditions : un revenu stable et nos agents évalueront la solvabilité de l'individu avec les documents demandés.

Certains critères tels que; n'avoir aucune source de revenu; fournir des documents incomplets ou des renseignements erronés, feront que votre demande sera automatiquement refusée.

Dès que nous avons tous les documents, la demande est analysée. Si vous avez accepté le contrat les fonds apparaitront dans votre compte dans les 24 heures ouvrables suivant la signature dudit contrat.

Oui, nous acceptons les clients bénéficiant des programmes de CSST, d'assurance chômage, d'assurance invalidité, du régime des rentes, etc puisqu’il s’agit d’un revenu stable.

Le taux d'intérêt pour la durée d'un prêt est de 2% par mois donc 24% par an.

Appelez-nous (sans frais : 1-800-810-8385) en cas de difficulté. Il y a des frais de 45.00 $ pour un prélèvement sans fonds. Si les difficultés à faire vos remboursements se prolongeaient, la dette sera transférée en recouvrement.

Oui. Nos agents ont signé une entente de confidentialité pour notre clientèle, aucune information ne sortira de nos bureaux.

Votre offre de contrat se fera par courriel. Vous aurez un lien et vous devrez cliquer sur un bouton qui confirmera votre signature. Pour plus d'informations communiquez avec nous au : 1-800-810-8385.

Vous devez nous faire parvenir un nouveau spécimen de chèque soit par fax ou par courriel et un de nos représentants se chargera de changer les informations bancaires contenues dans votre dossier.

Non. Vous devrez attendre 30 jours avant de refaire une demande de prêt.

Le relevé bancaire doit contenir au minimum les 30 derniers jours de vos transactions journalières.

Un talon de paie récent est nécessaire pour l'évaluation de votre dossier.

La pièce d'identité doit être claire et lisible et elle ne doit pas être expirée.

Le spécimen de chèque peut être refusé quand il n'est pas lisible ou qu'il ne correspond pas à vos données personnelles.

Non. Par contre vous pouvez demander par la suite un changement de compte bancaire.

Veuillez-vous assurer que tous les champs sont remplis, une indication en rouge vous identifie l’erreur. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous 1-800-810-8385.